Quand la fourrure fait fureur!

À l’heure où Gucci décide de bannir la fourrure animale de ses prochaines collections, la fausse fourrure, elle, fait son grand retour. Tendance un peu timide l’année dernière, elle semble totalement encrée pour cet hiver 2017/2018.

Les couleurs sont totalement déjantées notamment le rose sur les podiums de Gucci, ce qui engendre des répercussions sur l’univers du prêts-à-porter. MangoH&MAssostous joue la carte de la fourrure colorée.

0fbccece59c1e55c72f87ae5dbcedfb0--milan-fashion-weeks-fashion-
GUCCI . Prêt à porter Automne-hiver 2016-2017

Rassurez vous, non seulement la fourrure est très présente en ce moment, mais en plus il y en a pour tous les goûts !

Personnellement j’ai craqué l’hiver dernier pour une fourrure de la marque Pimkie, à un prix abordable (qui est d’ailleurs de nouveau disponible cette saison).

received_638534929684978
Fourrure Pimkie, avec un haut inspiration Chanel que j’ai cousu.

De toutes les longueurs, toutes les couleurs, avec ou sans manches, il y en a pour tous les goûts. Même pour les plus timides d’entre vous qui pourrons très bien opter pour la fourrure uniquement sur la capuche !

Sur des accessoires comme de jolies portes clefs en fourrure, un sac à main ou encore sur un sweat-shirt jaune moutarde de chez Bershka par exemple.

6851405305_1_1_3
Pull jaune moutarde Bershka

Maintenant que je vous ai tout dis sur la tendance de la fourrure, il ne vous reste plus qu’a trouver VOTRE fourrure et savoir si vous voulez l’a jouer chic avec une paire de bottine ou apporter un petit coté casual avec des sneakers.

 

6 commentaires sur “Quand la fourrure fait fureur!

Laisser un commentaire